Vous êtes ici : Accueil > Nos marques > Lunettes de soleil > Burberry

Lunettes de soleil

Burberry

Essayer en ligne

Burberry

Créée en 1856 au Royaume-Uni, Burberry est une société à l'origine spécialisée dans la confection de chemisiers et la manufacture de produits de prêt-à-porter de luxe.

Synonyme de qualité, et marque de référence dans le domaine du raffinement, elle recevra par deux fois la reconnaissance royale, en 1955 et 1989. Le design des lunettes Burberry, entre nostalgie et modernité, séduira les hommes et les femmes souhaitant relever l'élégance de leur regard.

Les montures optiques, souvent rectangulaires, sont marquées par le style British de la griffe : le fameux motif à carreaux s'intègre sur les branches des lunettes en métal, tandis que ce dernier est réinterprété sur la face intérieure des modèles en acétate.

Les collections solaires masculines et féminines s'intègrent parfaitement dans la tendance du moment avec des montures oversize aviateur, papillon ou vintage, toujours influencées par l'appartenance britannique de Burberry.

Source : AlloLunettes.com

Vos lunettes s'harmoniseront avec un sac, un vêtement ou un accessoire ..... Burberry, un univers , une marque chic . Le style raffiné so british porte depuis plus d’un siècle le nom de Burberry. Excellence depuis 1856, collections de manteaux haute gamme, collections tendance et classique à l’attention de tous voilà autant d’éléments sur le cv de cette grande firme qui font de cette dernière un des principaux habitués de la fashion week de Milan. Dans son passé glorieux, la firme peut se targuer d’avoir reçu par deux fois la Reconnaissance Royale de la part de la Reine Élisabeth II et du Prince Charles Si la marque dispose de trois lignes de vêtements et d’une ligne de parfums et présente de nombreux accessoires de mode, l’un de ses principaux arguments depuis 2006 consiste en sa collection de lunettes de vue. Élégance à l’anglaise, soucis du détail et des finitions, look rétro et modernité font des lunettes de vue Burberry l’un des symboles du luxe que peuvent évoquer les lunettes de vue en tant que véritable objet imprégné de mode.